Galahad Index du Forum

Galahad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre charte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Bienvenue ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

Présentation :

Notre guilde est une guilde Pve du Royaume Suramar . Nous avons pour but l'avancement de chacun de nos membres dans un bon état d'esprit,de partage et de persévérence en communauté .Notre but premier étant, par la suite, de créé des raids et d'évoluer ensemble dans ce jeu énorme et magnifique qu'est World of Warcraft !! .

Nous recherchons actuellement des membres pour augmenter notre effectif et prévoir des raids par la suite . Sachez avant tous que nous ne recrutons plus de voleurs ( cette classe étant déja au complet dans notre guilde ) .Le recrutement est par contre, actuellement , ouvert à toutes les autres classes .

Nous bouclerons notre recrutement une fois que nous aurons atteint l'effectif de 25 à 30 personnes maximum .Notre but étant de vouloir resté une guilde de taille moyenne et conviviale .

Nous rejoindre :

Pour nous rejoindre, sachez d'abord que Teamspeak est obligatoire et que nous possèdons un serveur privé .Il faut donc aussi un casque et micro pour utiliser ce programme que vous pouvez télécharger sur le lien suivant : " Teamspeak2 Rc2 " .

Veuillez lire notre Charte ci - dessous avant de poster vos candidature !!

Finalement ,si vous êttes interessés de nous rejoindre, vous pouvez vous enregistrer et poster votre candidature dans le menu "Recrutement " de ce forum et nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite ; soit sur le Fofo , soit In Game .

Notre Charte :

Savoir Vivre :

~ Pas d'insultes ou de propos racistes ou portant atteinte à la dignité profonde d'une personne interne ou externe à la guilde, ou incitant à la discrimination etc. 
~ Chacun est libre et propriétaire de son identité. Le choix de chacun quant à la divulgation partielle ou complète de celle-ci doit être respecté. 
~ L'investissement de chacun dans la vie de la guilde doit être un minimum présent mais chacun est libre de la profondeur et de la teneur de cet engagement, en fonction de ses choix et de ses moyens. 
~ La bonne ambiance doit être un objectif prioritaire, que ce soit sur le canal de guilde, sur le TS et dans toutes les échanges entres les membres. 
~ Concernant le TS, il est financé par un membre de la guilde, une personne extèrieure à la guilde, sauf exeption, ne sera donc pas tolérée sur celui-ci. 
~ L'entraide est une de nos valeur principale, elle doit donc toujours rester de mise. 
~ Concernant la banque de guilde, les accès sont donnés petit a petit, notre objectif étant qu'au final tous les membres, ayant fait leurs preuves d'honnéteté, aient un accès total. 
~ Enfin, le but de cette guilde est de ne pas se prendre la tête et de toujours rester agréables dans nos paroles et dans nos actes. A la suite d'une altercation, la discussion est vivement conseillée car elle permet de règler les différents et de conserver cette ambiance qui fait la fierté de la guilde. 

Nos Membres :

1.01 - Nous observons une période de test pour chaque nouveau membre d'une durée d'un mois .

1.02 - Chaque membre est tennu de mettre ces métiers à contribution pour les besoins de la guilde ou des autres membres .

1.03 - Nous apprécions le fait que nos membres porte le Tabard de notre guilde. Cela en va de notre image et nous différencie !! .

1.04 - Une petite " Présentation " de votre pars est bienvennue !! Cela nous permet de vous connaitre un peu mieux fresse

Notre Forum :

2.01 - Le Forum est un endroit convivial où tous le monde peux s'exprimer,donner ces avis,ces idées ou parlez de sujets divers .

2.02 - Nous tenons à ce que les membres s'y rende régulièrement pour favoriser les échanges et être au courrant de nos activités .

2.03 - Un Forum existe grâce aux gens qui s'y rende !! N'hésitez pas à postez vos messages etc...

Notre Guilde :

3.01 - La guilde " Galahad " s'engage à créé des activités et à favoriser l'avancement de ces membres ( Farming,Réput,Levels,Raids )

3.02 - Notre guilde est composée d'une hiérarchie et dirigée par un conseil.Le conseil est formé d'officiers qui ont la tâche d'orguaniser des évènements et de participer au développement de la guilde et de ces membres. Les officiers actuels sont : Rébus;Anwanamë et Dolphin( GM ) .D'autres Officiers seront probablement nommés par la suite !!

Les Raids :

4.01 - Nous prévoyons de faire, par la suite, un raid Kharazan ,une fois que le nombre de nos membres sera suffisant .

4.02 - Nous ne désirons pas faire de raids avec des Pick Up .

4.03 - L'attitude en raid est importante et nous désirons favoriser un jeu technique avec des gens sérieux et patient .

Teamspeak :

5.01 - Sur Teamspeak nous exigeons un savoir vivre de la part de nos membres et du respect .

5.02 - Notre Teamspeak est un serveur privé.Il est réservé à l'usage de nos membres et de la Guilde .

5.03 - Si un membres de notre guilde invite une personne étrangère à la guilde sans une autorisation préalable du Gm ou des officiers; il sera immédiatement viré de la guilde. Nous voulons éviter à tous prix le Hacking de notre serveur !!

5.04 - Les membres ne doives pas divulguer à des Tiers notre adresse ainsi que le Mot de passe de notre serveur Teamspeak sans autorisation du GM ou de ces officiers .

5.05 - Nous changerons de tempe en temps le Mdp de notre serveur par sécurité.Le Gm fournira au membres le nouveau Mdp .

Addons :

6.01 - Le seul Addon actuellement obligatoire " en raid " est BigWigs. Voici le lien poure le Télécharger : " BigWigs "

6.02 - D'autres Addons sont vivement conseillé pour certaines classes !! vous trouverez la liste dans le Menu " Addons "

Nous vous remercions finalement d'avoir consulté notre charte et nous vous souhaitons un bon jeu .
N'hésitez pas à nous rejoindre !!

A bientôt !!

Anwa alien  Rébus clown  et Dolphin  fresse  

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

GG Dolph', clair concis et sinthétisé. study
Quelques fote de northographe mais rien de grave ^^

PS: Pk moi j'ai un alien mdr ?! chat

Isirda

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

c vrai, superbe réglement, tu t'es surpassé Razz , non franchement c très bien^^
mais Anwa, je trouve ke alien te vas très très bien, c ton portrait tout craché flower

Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

Je te merde...^^
Isirda : Porc

Isirda

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

Ne sois pas jalouse ma ptite Anwa Very Happy

Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

qu'est ce qu'il a le cochonnet ? ^^

Isirda

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

fait gaffe, le ptit cochonnet il mort Porc

Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

je m'en approche pas a moins de 200 m (tu m'excusera j'ai le nez sensible^^)

Isirda

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

retourne sur ta planète va! ^^

Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

Ben en fait Anwa je pense que tu viens un peu d'une autre planête c pour ca que j'ai mis un alien  à côté de ton nom car si tu existais pas faudrait t'inventer Mort de Rire

Isirda

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

lol, Dolph, tu te venges on dirait, t'y vas pas avec le dos de la cuillère lol

Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

Mais non Anwa prend le pas mal !! je blague en fait ....suis déchainé en ce moment lol

Isirda tu à raison mais fallais bien que je trouve qqe chose pour expliquer mon alien  ( Anwa ) Mort de Rire

Quand Anwa va lire ca elle va m'étrangler je pense mais bon pale

Isirda

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

Mort de Rire , t'as de la chance kelle habite plus en Suisse alrs Wink

Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

tkt pas dolph je rapplique a Geneve cet été xD

Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

Vais devoir me faire discret alors suspect  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Notre charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Bienvenue -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange