Galahad Index du Forum

Galahad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akhésa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Notre Guilde ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhésa

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: Akhésa Répondre en citant

Hello vs tous, 

Alors voila petite nouvelle ds la guilde qui debute ds ce jeu, 

Entrain de monter une pretresse humaine spe heal, 
Initiée au jeu par un fufu ( patate spe suicide) lol , 

Née a comté du nord, je chemine a travers vents et marées depuis trente deux lvl, 

Je compte monter au plus vite au lvl 70 pour pouvoir faire instance et raid avec vous, 

En esperant devenir la meilleur pretresse de cette guilde et par la meme occasion celle d'azeroth ^^, 

Bonne journée et Bon jeu a vous, 

et merci de m'avoir accepter parmi vous. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Akhésa Répondre en citant

Merci Akhésa pour ta petite présentation et sache que ca nous fait tres plaisir que tu aie rejoins les " Galahad "

et par rapport à ton rôle ..Je compte bien que tu devienne notre healer à pars entière Okay

Encore une chose pour l'autre jour , sache que killmaril est un dps et que je compte vraiment sur toi ...je n'ai jamais mis en question ton aptitude et ma confiance en toi comme aux autres membres de la guilde .Killmaril est un reroll et il le restera et de toutes facon je n'aime pas spécialement le healing .je tenais à le préciser pour pas qu'il y'ai de malentendu entre nous redface1  .

Autrement sache que si tu à besoin d'aide pour level up nous sommes la !! cheers

Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Akhésa Répondre en citant

lol lol Voila notre Dodo unique et bien aimé az tout résumé et de tte facon on va tj etre la pour t'aider (oui je sais je devrais pas trop la ramener sur ce sujet avec mes 15 ans lol

Alllez grosss bsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(hé éspèce de chips au paprika va ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Akhésa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Notre Guilde -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange