Galahad Index du Forum

Galahad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Notre Guilde ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisbarde

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Après moult tergiversations je me suis enfin décidé à m’inscrire sur le fofo, puis vous faire partager une petite présentation de mon ego en immersion totale WoW (j’en connais une qui va être ravie, depuis le temps…).

Mes rerolls :
Mon Main c’est un Hunt lv 70 Criselfe basé chez Les Temps Pliés (MG : Azummi).
1° reroll Crisdemo lv 49 guilde La Soupe aux Gnomes (MG Durnick). J’ai mis ce perso un peu entre parenthèses (il n’y a que 24h dans une journée) car j’ai du mal avec cette classe que je trouve difficile à bien maîtriser.
2° reroll Crisbarde que vous connaissez que trop bien.
3° reroll Crisolaf paladin lv 18 et non guildé. L’origine de ce pseudo est une longue histoire qui remonte au temps ou je jouais à GuildWars comme officier dans une grande guilde. Crisolaf était mon guerrier lv 20 (que de souvenirs…).
Et bien d’autres persos puisque nous jouons en famille sur deux comptes : Isirda, Eitha, Schoune, Ombrelune…
Il faut dire que je suis entouré de femmes avec 4 filles à la maison dont 2 fidèles à WoW.

En ce qui me concerne j’essaie d’avoir une approche ludique du jeu faisant passer le côté détente avant tout et en évitant les prises de tête. D’ailleurs c’est pas très bon vu mon âge déjà avancé !.

Mon adhésion à la guilde GALAHAD c’est faite par le biais d’Isirda qui a eu la chance de faire le bon choix. J’apprécie le côté cool ce qui n’empêche de jouer sérieusement sans se prendre au sérieux. J’ai eu aussi tout de suite le feeling avec l’accent suisse qui me rappelle que j’ai laissé une partie de ma famille dans ce beau pays de montagnes.

Voilà j’espère ne pas avoir été trop long ni ennuyeux.
Je vous souhaite d’extraordinaires aventures virtuelles et c’est avec plaisir que je vous donne rendez-vous dans l’autre monde.

Crisbarde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantom

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Tres bonne presentation 
rien a redire
meme la poesie fais partie de ton recit
magnifique 

Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

C clair ..Merci pour ta présentation Cris !! Nous sommes content de te compter parmis nous et nous espérons vraiement pouvoir évoluer tous ensemble avec toi dans ce magnifique jeu qu'est Wow !!

Je compte attaquer les héroique prochainement ce qui va en ravire plus d'un cheers

Et merci encore pour ta patience vis à vis de nos effectifs réduits il y'a un temps et je trouve super que des membres de même famille joue ensemble ..c top voila Very Happy

Isirda

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

lool, très bien, manke juste un peu de smileys Very Happy mdr

Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

ohhh c'est tout mimi !!!! tongue tongue

Magléorion

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:19 (2008)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

affraid wow, jolie présentation et content d'en connaitre un peu plus sur tes rerolls et sur les gens de la guilde.
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je présente les mien de reroll bounce
En tout cas bravos c'est une trés présentation. cheers

MSN
phantom

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

eh maglé
 mais t cinglé d'ecrire des post a 6h du matin lol
pense a dormir un ti peu parce que le travail et wow vont sen ressentir lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Notre Guilde -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange