Galahad Index du Forum

Galahad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence...vacance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Notre Guilde ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Absence...vacance ^^ Répondre en citant

Je serais absente du 30/06 au 10/07 inclus

Bonne vacances !!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Absence...vacance ^^ Répondre en citant

Ben bonne vacances à toi et merci de nosu avoir averti joker

Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Absence...vacance ^^ Répondre en citant

Me revoilou, me revoila =)
je suis rentrée a 20h00 mais vous etiez deja couchés, y avait que phantom pour m'acceuillir mdr lol-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />

Sinon j'ai passé des super vacs' je me suis éclatée

(j'ai même reussi a faire dessaler mon "surprise" eek-1616.gif" alt="Shocked" border="0" class="xooit-smileimg" /> )

Bref l'adresse même se retrouve en moi xD

Sinon on a pris des Opens 5.70 et on a zigzagué dans les parcs a huitre lol on s'est fait crier dessus par un vieux qui ramassait ses huitre et il nous a traité de "bande de petits voyou sur une coque de noix" non mais il avait pas regardé ce qui lui servait de bateau mdr nous au moins c'est un bateau de regate Mort de Rire

Isirda

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Absence...vacance ^^ Répondre en citant

sunny oui, g vue il est crès beau votre bateau ^^

En tout cas, moi ossi je pars en vacances ( Sablé pendant une semaine et direction la Bretagne pendant 15 jours Very Happy ) le 31 juillet, je serais de retour le 23 août, eh oui, de longueuhhhh vacances cheers
Amusez vous bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Absence...vacance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Notre Guilde -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange