Galahad Index du Forum

Galahad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forumwars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Notre Guilde ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Forumwars Répondre en citant

J'ai l'immense honneur de vous présenter...

LA GUERRE DES FORUMS

Règles du jeu :

-Chacun pour sa pomme (ou sa poire là n'est pas la question on s'en tamponne l'oreille droite avec une babouche)
-Les alliances peuvent être conclues aussi vites qu'elle peuvent être trahie niark niark Twisted Evil

-Enfin, la guerre des Forums se poursuit sur ts pour les joutes verbales !

On se retrouve dans l'arène.... Twisted Evil

Votre Admin, Anwa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Forumwars Répondre en citant

Alors je commence :

Plus que c comme ca je vais mettre le feu aux poudres !!

Déja vous êttes pas nain alors je devrait même pas discuter avec vous lol

Je veux faire des alliance avec personne vu que je suis le seul nain de la guilde .

Vous êttes tous des grandes perches d'Elfes à par Rébus que je respecte car il est plus petit que moi et je respecte les plus petit voila Mort de Rire

Voila un peu le visage de rébus : Singe  = Gnomard Mort de Rire

Pour finir qqn veux t'il faire une alliance avec moi ?
Mais gaffe la Roue Tourne Twisted Evil

Anwanamë
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Forumwars Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Nous on a la super Alliance Manau : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anwa, Phantom et Isi , alias le loup, le renard et la belette 

Sinon le duo inseparable le cocktail de banane a la patate :
la banane spé ninja et la patate spé suicide : Anwa et Phantom !

Les nains et les gnomes gares a vos fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  (qui sont , je dois le preciser, pile a la hauteur d'un eventueuel coup de patte xD)

Dolphin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Forumwars Répondre en citant

Bon ben personne veux faire une alliance avec " LE NAIN " je vois Evil or Very Mad

Je comptais sur toi Rébus mais vu que tu veux pas faire alliance avec moi je vais chercher un autre  "Ptite Gens " voila NANANANANERREEE !! ( Non mais ... )

Bon ben y'a pas d'autres petits dans la guilde Sad1

Ben toutes facon Moi SEUL suffit pour représentez les gens de petite taille alors gaffe a dolph les grandes perches ( elves ) je vais vous tirez des baltos dans vos grandes oreilles avec mon fusil..Mwahahahahahahaaaaaaaaa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Forumwars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galahad Index du Forum -> Notre Guilde -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange