Galahad Forum Index

Galahad Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Droits et proprietés

Post new topic   Reply to topic    Galahad Forum Index -> Liens & Propriété ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anwanamë
Guest

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:32 (2008)    Post subject: Droits et proprietés Reply with quote

L'intégralité du contenu (image, vidéo, etc) présent sur ce site tiré du jeu World of Warcraft sont la proprieté exclusives de la societé Blizzard Entertainment. Dans le cas d'oeuvres et réalisation de membres du forum, il est clair qu'ils ont tout droits dessus et que ceux-ci, sauf autorisation express de leur part, sont  exclusifs.

Anwa

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anwanamë
Guest

PostPosted: Sun 27 Jul - 10:42 (2008)    Post subject: Droits et proprietés Reply with quote

Grrr je me casse le ****** (humble posterieur) a faire la declaration de droit et tout le monde s'en fout grrrr  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
Isirda

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:04 (2008)    Post subject: Droits et proprietés Reply with quote

mais non mais non xD c super Anwa Okay Mr. Green

Back to top
Dolphin
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:30 (2008)    Post subject: Droits et proprietés Reply with quote

Ben apres tous ce temps j'avais aps vu que tu avait tappé ta crise Anwa lol

GG pour ton petit texte ..tu t donné de la peine enfin je pense study

Mais tu sais on est tous au courrant que ca appartient à Blizzard lol

Prend le pas mal je blague Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:06 (2019)    Post subject: Droits et proprietés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Galahad Forum Index -> Liens & Propriété -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange